Les rumeurs délirantes concernant la série d’Amazon and ces folles rumeurs sur la série d’Amazon


La saison 2 des Anneaux de Pouvoir, produite par Amazon, devrait sortir en 2024. Mais pour l’heure, cette série Prime Video se déroulant bien avant les évènements relatés dans Le Seigneur des Anneaux n’a rien dévoilé, et aucune image n’a été montrée. Pourtant, des rumeurs courent déjà, et elle font rêver !

des fuites au sujet de la saison 2 des anneaux de pouvoir ?

La première saison des Anneaux de Pouvoir, série préquelle du Seigneur des Anneaux disponible sur Prime Video, a déçu une grande partie des spectateurs. Malgré tout, Amazon a rapidement lancé la production d’une saison 2, qui devrait sortir courant 2024. Celle-ci n’a en effet que peu souffert de la grève qui a paralysé Hollywood pendant plusieurs mois l’année dernière, car les scripts des huit épisodes étaient déjà prêts. Toutefois, on ne sait pas grand chose à son sujet, et il faut pour l’heure se contenter de rumeurs et de fuites dont la véracité reste à confirmer. Il y a quelques semaines, on a par exemple appris qu‘un deuxième acteur devrait incarner une nouvelle version de Sauron.

hallbrand anneaux de pouvoir

A en croire de nouvelles fuites potentielles, le futur Maître de l’Anneau pourrait même être incarné par un troisième comédien ! Il s’agirait de sa forme de Maia originale, quand il était encore nommé Mairon. C’est en tout cas ce que rapportent des sources anonymes, dont les informations ont été partagées sur le forum 4Chan. Le post a cependant été supprimé, et les informations partagées sont donc à prendre avec d’énormes pincettes.

sauron

tom bombadil, silmarillion… les folles rumeurs

Si toutes ces informations ne sont donc que des rumeurs car partagées par des sources anonymes (via The One Ring), de nombreux pans scénaristiques de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir auraient fuité. L’une des plus grosses révélations concerne la présence d’un personnage très apprécié des romans de J.R.R. Tolkien, pourtant absent des films de Peter Jackson : Tom Bombadil. Lui et sa femme, Baie d’Or, apparaitraient le temps d’un épisode. 

tom bombadil

Mais la plus grosse fuite, si elle venait à être confirmée, concerne les droits du Silmarillion, qui auraient été rachetés par Amazon. Cela signifie que les scénaristes pourraient désormais s’appuyer sur des évènements relatés dans cette énorme oeuvre de Tolkien publiée à titre posthume en 1977, ainsi que les personnages qui y apparaissent. La saison 2 des Anneaux de Pouvoir s’ouvrirait ainsi sur la création du monde de la Terre du Milieu par Eru Ilúvatar, le Dieu créateur de l’Univers dont nous vous parlions déjà dans cet article. Il apparaîtrait à l’écran comme « une voix désincarnée, vaguement de forme humaine ».

eru iluvatar seigneur des anneaux

La fin de la saison se terminerait quant à elle par la création de l’Anneau Unique par Sauron. Parmi les autres informations qui ne demandent qu’à être vérifiées, l’identité du « l-homme-météore » tombé du ciel dans la première saison : comme le présumaient de nombreux fans, il s’agirait bien de Gandalf. Voici pour le gros des rumeurs (fuites ?) tombées il y a de ça quelques heures. Rappelons une nouvelle fois qu’il est difficile ce qui est vrai ou non dans le lot : on ne peut pas écarter la possibilité qu’il s’agisse d’un troll pur et simple, ce qui serait fort dommage.

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j’écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l’espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.



Source link

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00