Gabriel LaBelle, l’acteur de Fabelmans, incarnera Lorne Michaels dans le film SNL 1975. and Lorne Michaels sera joué par Gabriel LaBelle, l’acteur de Fabelmans, dans le film SNL 1975


Gabriel LaBelle, Cooper Hoffman et Rachel Sennott au casting du long métrage de Jason Reitman SNL1975 sur les premiers jours de Saturday Night Live.

Reitman réalise le film sur la première soirée en octobre 1975 de l’émission de sketchs NBC qui diffuse actuellement sa 49e saison. Labelle, qui a joué un rôle marquant dans le drame semi-autobiographique de Steven Spielberg en 2022 Les Fabelmanest prêt à jouer SNL le créateur Lorne Michaels.

Hoffmann (Pizza à la réglisse) est attaché en tant qu’ancien dirigeant de NBC, Dick Ebersol, tandis que Sennott (Bas) incarnera Rosie Shuster, l’ex-femme de Michaels.

Reitman a écrit le scénario avec Gil Kenan, sur la base des entretiens approfondis du couple avec tous les acteurs, scribes et équipe vivants de la série. Reitman et Kenan ont déjà co-écrit le film de Sony SOS Fantômes : l’au-delà et sa suite à venir, SOS Fantômes : Empire Geléqui sort en salles en mars.

SNL1975 compte Reitman, Kenan, Jason Blumenfeld, Erica Mills et Peter Rice comme producteurs.

Hoffman, qui est le fils du regretté acteur oscarisé Philip Seymour Hoffman, a été acclamé pour son rôle principal dans la sortie 2021 de Paul Thomas Anderson. Pizza à la réglisse. Il apparaît dans le drame biographique réalisé par Ethan Hawke Chat sauvagequi a fait ses débuts au Telluride Film Festival l’année dernière.

Plus à venir.



Source link

Laisser un commentaire