WOWOTO Vidéoprojecteur LED H9 [Test & Avis]


Ultra-connecté et compact, le mini-projecteur de WOWOTO s’impose comme une sérieuse concurrence aux modèles haut de gamme professionnels. Ses applications multiples lui permettent d’être utilisé aussi bien pour les présentations d’entreprise que pour le home cinéma familial.

Découvrez en quoi le Wowoto H9 vaut le détour.

WOWOTO Vidéoprojecteur LED H9 [Test & Avis]

Notre note :
Avis utilisateurs :
 (3.8/5 – 22 avis)

Prix constaté : environ 550 €

Caractéristiques techniques

Projecteur ultra-connecté

Ce petit projecteur dispose d’une connectique polyvalente, qui s’adapte à tous vos équipements. Ainsi, vous pouvez le connecter par Wifi ou Bluetooth, et le contrôler depuis un ordinateur ou smartphone, Mac ou Android. Vous pouvez aussi opter pour le branchement Ethernet ou HDMI.

Deux ports USB, et un slot Micro SD vous permettent d’accéder directement à vos fichiers. Avec Bluetooth, il est possible de coupler une box TV, des souris et claviers sans fil, des manettes de jeux vidéo, des tablettes, ordinateurs, smartphone, etc.

L’interface du projecteur est claire et personnalisable, grâce à laquelle vous pouvez accéder aux contenus de vos disques externes ou de vos applications de streaming.

Compact et mobile

Les dimensions réduites de ce projecteur (12 x 15 x 3 cm) et son poids plume (400 grammes) sont parfaits pour le transporter partout avec vous, en déplacement professionnel par exemple.

Son autonomie de 120 minutes est appréciable pour des projections ponctuelles sans fil. Par ailleurs, il peut être monté sur tripod, lui conférant une ergonomie confortable qui lui évite les environnements peu adaptés.

Une image plus que respectable

Le projecteur WOWOTO H9 affiche une image d’une résolution de 1280 x 800. Ce niveau graphique permet aussi bien des exposés professionnels que des projections de films ou de jeux vidéos.

Grâce à sa technologie LED, il profite d’une luminosité puissante, et partage 3 500 lumens. Le rendu est intense et les contrastes tranchants.

Points positifs

  • Compact
  • Excellente image
  • Connectivité élevée
  • Durée de vie de la lampe assez longue

Points négatifs

  • Colorimétrie mal ajustée

Notre avis

Fonctions/Performances  
Confort d’utilisation  
Rapport Qualité/Prix  

Un outil aux compétences multiples qui vous accompagne partout

Ses applications sont variées, ce qui vous permet de profiter d’un home cinéma de grande qualité, et de l’emporter au bureau pour votre présentation.

Son interface intuitive vous donne accès à vos sites et fichiers en quelques clics, ses paramétrages sont simples à ajuster et le playstore vous permet d’installer les applications de votre choix.

L’optique est de très bonne facture, ce qui confère à l’image un relief charismatique tout en préservant la durée de vie des composants.

Les amateurs de films et séries TV y trouveront un home cinéma simple mettre en place et procurant des sensations fortes, fidèles à l’essence de chaque film. Sa connectivité sans fil est aussi très agréable pour jouer à des jeux vidéo, ce qui le rend attrayant pour les joueurs amateurs comme les hardcore gamers. Les pros disposeront d’un outil fiable présentant un travail soigné, indispensable pour toute présentation en réunion.

Prix constaté : environ 550 €

5

Intitulé du produit sur Amazon : WOWOTO Vidéo Projecteur, 3500Lumens 1280×800 résolution HD vidéoprojecteur, Android 4.4, LED projecteur avec Correction du trapeze, HDMI, Wi-Fi et Bluetooth (H9, Blanc)


Participer à la discussion :

Votre note :

 (3.8/5 – 22 avis)

Votre message :