Pico Projecteur portable Otha D8S [Test & Avis]


Très petit avec un poids plume évalué à moins de 1 kg, le pico projecteur Otha D8S est un équipement ultra pratique qui ne manquera pas de séduire les amoureux du cinéma outdoor.

À son design portatif, s’ajoutent des performances visuelles et sonores très développées, en plus des différentes fonctions intégrées comme le Bluetooth ou la 3D, et diverses possibilités de connexion.

Pico Projecteur portable Otha D8S [Test & Avis]

Notre note :
Avis utilisateurs :
 (0/5 – 0 avis)

Prix constaté : 515,90 €

Caractéristiques techniques

Un design original et ultra portable

Le pico projecteur Otha D8S attire l’attention à première vue par sa conception circulaire à la fois originale et très esthétique, mais aussi un poids super léger estimé à 0,85kg.

Livré avec un adaptateur secteur, un câble HDMI, un trépied et une souris 2.4G Fly Air Mouse, il est très facile à mettre en place, mais surtout, on peut l’utiliser sans encombrement même dans des endroits peu spacieux.

Un mode 3D immersif

Équipé d’un système d’exploitation Android 6.0, l’Otha D8S vous permet de profiter de vos contenus 2D et 3D grâce à la fonction 3D intégrée et à son grand écran de plus de 150″.

Par ailleurs, il prend en charge le décodage du format 4K et assure une diffusion streaming fluide de contenus multimédias à travers diverses plateformes dont YouTube qui est installé d’office.

Des images riches en couleurs

Malgré sa petite taille, le pico projecteur Otha D8S garantit une luminosité et une qualité visuelle très correctes. Il est en effet doté de 3500 Lumens, ce qui est largement suffisant pour faire ressortir les couleurs dans toute leur splendeur, avec une luminosité agréable et non agressive pour les yeux.

Du magnifique son suround

Équipé de deux haut-parleurs stéréo de 3W chacun, le pico projecteur Otha D8S offre une expérience audio époustouflante avec du magnifique son surround. Ses performances sonores permettent une utilisation externe confortable, avec un rendu complet et non altéré.

Points positifs

  • Fonction 3D
  • Connectivités wifi et Bluetooth intégrées
  • Batterie de 12 000m Ah intégrée
  • Résolution Full HD 1080p et prise en charge du 4K
  • Conception compacte et légère

Points négatifs

  • Taille de projection limitée

Notre avis

Fonctions/Performances  
Confort d’utilisation  
Rapport Qualité/Prix  

Du cinéma outdoor partout et à tout moment !

Bien qu’il n’atteint pas le niveau de perfectionnement des vidéoprojecteurs haut de gamme, le pico projecteur Otha D8S a beaucoup d’arguments à faire valoir comme nous venons de le voir.

Sa grande portabilité, les possibilités de connexion sans fil et l’autonomie que lui procure la batterie rechargeable de 12 000 mAh en font un équipement adapté à toutes les situations, que ce soit pour du cinéma salon comme pour des présentations professionnelles ou des utilisations nomades à l’extérieur.

Prix constaté : 515,90 €

5

Intitulé du produit sur Amazon : OTHA Mini Vidéoprojecteur 3D – Pico Projecteur Portable 12000mAh Batterie, 3500 Lumens 2GB RAM Projecteur 1280×720 Soutien 1080P, 4K Cinéma Android 6.0 WiFi HDMI Airplay pour Présentation Accueil


Participer à la discussion :

Votre note :

 (0/5 – 0 avis)

Votre message :