Vidéoprojecteur XGIMI H2 [Test & Avis]

L’expertise de la société XGIMI en matière de vidéoprojecteurs home cinéma n’est plus à démontrer. Cependant, si vous faites partie de ceux qui n’ont pas été convaincus par le HGIMI H1, malgré son succès commercial, son grand frère ne tardera pas de vous faire changer d’avis.

Très proche du H1 côté design, le HGIMI H2 a connu des améliorations surprenantes concernant la qualité d’image, avec une luminosité plus élevée, un traitement d’image plus abouti, la prise en charge du 4K HDR, ou encore la fonction d’autofocus. Voici un petit tour d’horizon de ce joyau.

Vidéoprojecteur Optoma UHD550X [Test & Avis]

Si vous recherchez un vidéoprojecteur qui se démarque largement de ses concurrents, le vidéoprojecteur Optoma UHD550X attirera sans aucun doute votre attention. Son arme la plus redoutable pour vous influencer ? La technologie d’affichage 4K UHD et la compatibilité HDR.

Voici ce que ce vidéoprojecteur peut vous apporter :

Vidéoprojecteur BenQ W1350 [Test & Avis]

Le vidéoprojecteur BenQ W1350 fait partie des équipements les plus fiables du marché. Ses fonctionnalités se veulent être avant tout utiles et misent sur la qualité sans devenir prétentieuses. Il vous accompagnera dans toutes vos réalisations et vos loisirs sans jamais vous faire faux bond.

Découvrez dès maintenant ce qu’il peut vous apporter en tant qu’équipement mobile et facile à transporter.

Vidéoprojecteur EPSON EH TW-6700W [Test & Avis]

Le vidéoprojecteur EPSON EH TW-6700W fait partie de ces appareils hautement fonctionnels qui assurent un travail impeccable dans sa fonction principale, la projection. Cette dernière sera en effet de haute qualité, ce qui fera aussi de votre vidéoprojecteur un équipement dédié au home cinéma.

Pour mieux connaitre ses atouts, référez vous à l’analyse que nous lui avons consacré.