Vidéoprojecteur BenQ TK800 [Test & Avis]

Spécialement pensé pour la diffusion de programmes sportifs, le TK800 est l’un des premiers vidéoprojecteurs DLP à simulation 4K conçus par BenQ. Assez proche de son grand frère le BenQ W1700 par son design, il se distingue de se dernier par des caractéristiques techniques comme une luminosité plus éclatante grâce à une nouvelle roue chromatique.

Ce test propose un tour d’horizon de ce petit bijou qui, comme nous allons le voir, ne vise pas vraiment le marché du home cinéma, mais a tout pour plaire aux inconditionnels de la diffusion sportive sur grand écran.

Vidéoprojecteur Optoma UHD370X [Test & Avis]

Successeur de l’Optoma UHL55, l’UHD370X s’inscrit dans la même logique de la vidéoprojection intelligente, tout en essayant de se distinguer avec un look plus compact et plus attrayant et l’intégration de fonctionnalités innovantes, notamment le lecteur multimédia intégré.

En effet, les chiffres de la fiche technique de l’UHD370X sont plus que flatteurs. Mais qu’en est-il vraiment de ses performances réelles ? Suivez le guide !

Vidéoprojecteur XGIMI H2 [Test & Avis]

L’expertise de la société XGIMI en matière de vidéoprojecteurs home cinéma n’est plus à démontrer. Cependant, si vous faites partie de ceux qui n’ont pas été convaincus par le HGIMI H1, malgré son succès commercial, son grand frère ne tardera pas de vous faire changer d’avis.

Très proche du H1 côté design, le HGIMI H2 a connu des améliorations surprenantes concernant la qualité d’image, avec une luminosité plus élevée, un traitement d’image plus abouti, la prise en charge du 4K HDR, ou encore la fonction d’autofocus. Voici un petit tour d’horizon de ce joyau.

Vidéoprojecteur XGIMI H1 [Test & Avis]

Le XGIMI H1 n’est certes pas très connu du grand public, cependant, ses performances n’ont rien à envier à celles des vidéoprojecteurs haut de gamme sortis des usines des grands fabricants comme Sony, Casio ou BenQ.

Il allie à la perfection une qualité audiovisuelle enchanteresse et un grand confort d’utilisation avec des technologies de pointe et un design très bien pensé qui assure de nombreuses possibilités d’utilisation.

Pico Projecteur portable Otha D8S [Test & Avis]

Très petit avec un poids plume évalué à moins de 1 kg, le pico projecteur Otha D8S est un équipement ultra pratique qui ne manquera pas de séduire les amoureux du cinéma outdoor.

À son design portatif, s’ajoutent des performances visuelles et sonores très développées, en plus des différentes fonctions intégrées comme le Bluetooth ou la 3D, et diverses possibilités de connexion.